Découvrez les nouveaux talents à suivre cette saison

Meilleurs joueurs de NHL

À chaque saison, la NFL est porteuse de nouveaux talents. En effet, tous les ans, nous avons l’occasion de découvrir de nouvelles pépites, des joueurs qui méritent définitivement que l’on s’y intéresse et qui centralisent tous les paris sportif. Nous vous proposons de découvrir ici 5 footballeurs américains qui ne vous laisseront pas indifférents : Patrick Mahomes, Kyler Murray, Odell Beckham Jr, Antonio Brown et Quinnen Williams.

Patrick Mahomes nous réserve certainement de belles surprises lors de cette saison 2019/2020

Patrick Mahomes n’est pas un nouveau venu dans la NFL. En effet, vous le connaissez très certainement depuis la saison dernière, où il a fait des merveilles au sein de son equipe des Kansas City Chiefs. Cependant, il y a fort à parier pour que cette saison soit plus difficile que la précédente. Beaucoup de pression et moins de surprise, voilà deux facteurs qui seront sans doute en sa défaveur. Néanmoins, nous sommes certains que Mahomes va nous offrir du beau spectacle lors de ses prochains matchs. Avant de réaliser vos pronostics, n'hésitez pas à visiter cette plateforme pour obtenir des informations plus précises sur la NFL.

Kyler Murray, un excellent joueur avec énormément de pression sur les épaules

Voici encore un joueur avec énormément de pression sur les épaules. Le quarterback de l’équipe Arizona Cardinales profite néanmoins d’un coach dont la philosophie est en adéquation avec son style de jeu et ses performances. Le joueur ne manquera pas de titiller votre curiosité, mais aussi de vous surprendre. Affaire à suivre !

Odell Beckham Jr ne laisse personne indifférent, pour le meilleur et pour le pire

Bien sûr, vous connaissez Odell Beckham Jr et soit vous l’adorez, soit vous le détestez. Dans tous les cas, ce joueur des Cleveland Browns ne laisse personne indifférent dans l’univers du football americain. Anciennement membre des Giants, il a rejoint Cleveland et apporte dorénavant sa touche personnelle, qui a fait sensation lors des matchs importants.

Antonio Brown, aussi bon sur le terrain que sur le réseau social Twitter

Le receveur des Oakland Raiders est aussi bon avec un ballon dans les mains que sur Twitter, où il dégaine plus vite que son ombre ! Certes talentueux, ce joueur n’hésite pas à régler ses comptes avec les acteurs de la NFL. Même s’il ne participe pas à la bonne ambiance au sein de l’équipe, Brown apporte toutefois un style de jeu percutant et une efficacité redoutable.

Quinnen Williams, sympathique mais redoutable sur le terrain

Williams fait partie des joueurs très appréciés des New York Jets. A seulement 21 ans, il mesure près de 2 mètres pour plus de 135 kilos, mais reste toutefois très sympathique. D’ailleurs, il est déjà comparé à Tom Brady, le quarterback des New England Patriots.

Maîtrisez vos paris en continuant votre lecture ici:

Menu